Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le (vrai) blog à Lemmy !
4 décembre 2011

Ce blog n'était pas le VRAI blog de Lemmy

J'ai posté plein de trucs marrants ici. Mais j'ai envie de faire un blog plus sérieux qui me ressemble. Le but n'étant toujours pas de faire des vues, mais d'exposer ma vie sur internet sachant que personne ne viendra lire mes conneries et mes fautes d'orthographes.

Bisous à mes fans, qui sont au nombres de 2 ou 3. Merci pour votre soutiens et votre amour, maintenant que je suis riche et célèbre je me casse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Suite à la réclamation de Mr.Rodul, un deuxième internet à été crée juste pour lui, où le débit est limité à 10k/s et une seule page est permise ne dépassant pas la taille également 10k pour permettre une actualisation fluide.<br /> <br /> Merci de votre compréhension<br /> <br /> Salutation distinguées<br /> <br /> Dave Jonhson
X
MAIS CEST BOB KELSO SUR LE SITE IL EST OU LE PRINTEMPS DES CERISES ?<br /> <br /> <br /> <br /> UN BLOG NOBY BOY
L
JE PREFERE LES NOUILLES LES GROSSES NOUILLES<br /> <br /> <br /> <br /> BLOGGY BLOG
X
OUI ALLEZ TU RAGES TES AIGRI OE OE MOI JE RIZ COMME DU BON RIZ<br /> <br /> <br /> <br /> UN BLOG DOR
L
SANS RIRE<br /> <br /> <br /> <br /> VAS Y SANS RIRE<br /> <br /> <br /> <br /> NAN ARRETE DE RIRE AHLALALA<br /> <br /> <br /> <br /> UN BON BON BLOG
Le (vrai) blog à Lemmy !
Publicité
Publicité